Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filles : Mode d'Emploi
Derniers commentaires
Archives
25 février 2009

Présentation de notre projet

"Pff c'est compliqué les nanas !"
Cette phrase vous semble familière ? Si vous êtes un garçon, ce blog est fait pour vous ! Ici vous trouverez explications, conseils, informations, etc... Bref, tout ce dont vous avez besoin pour mieux comprendre les filles.
"Pff c'est compliqué les nanas !"
Cette phrase vous semble familière ? Si vous êtes une fille, ce blog est fait pour vous ! Ici, vous pourrez témoigner, réagir, pousser vos coups de gueules et vos coups de coeurs en toute liberté !
**************************
Il suffit parfois de peu pour lancer une idée aux dimensions titanesques. Un petit rien. Un courant mystérieux. Une réflexion banale. Quelque chose qui sonne un peu comme : "c'est bizarre, des fois j'ai l'impression que les hommes ne comprennent rien aux femmes". Et là, un solution qui s'impose, d'elle-même : "Et si on faisait un mode d'emploi ?" Il n'en fallait pas plus pour que trois petites cervelles surchauffées se remettent en marche. Et le Projet (avec un grand P) était né. Bien sûr, nos exemples ne s'appliqueront pas à tout le monde, bien sûr, il y a des exceptions. Mais nous espérons pouvoir aider le plus de nos congénères masculins possible à comprendre un peu mieux la psychologie mystérieuse des femmes, le tout dans une ambiance bon enfant et humoristique... Les réactions des deux sexes sont bien entendu les bienvenues ! Réponses aux questions des lecteurs/trices/trucs : @Laurette : Ooops non non ! Les pilules ont des dosages extrêmement différents les uns des autres, tout comme le corps de chaque femme ne fonctionne pas avec la même quantité d'hormones ! Conseiller une marque de pilule est une erreur, mieux vaut faire confiance à son médecin ! Voici notre article sur la pilule Just Like a Pill (ou la charmante petite histoire de la pilule contraceptive), tu peux t'y référer si tu veux plus d'informations !
Publicité
Commentaires
M
Salut, je cherchais des infos sur la sodomie, et je suis tombée par hasard sur votre blog. Et bien chapeau, que ce soit votre article sur ce sujet ou les autres, c'est bien sympathique. Je vais garder précieusement l'adresse de votre blog, et sans doute la faire tourner auprès de quelques amis masculins... ^^<br /> <br /> En tout cas, bonne continuation, et je crois que je n'hésiterai pas à venir vous réclamer un article si j'ai d'autres questions du genre et que je ne trouve pas de réponse claire ^^
L
Je trouve que les mecs réagissent peu j'ai pas vu beaucoup de commentaires d'eux :p faut vous faire connaître
L
Pour info, juste au passage (et oui je passe souvent ici hihi) je conseille fortement la pilule "Belara", sans effets secondaires, et efficace contre l'acné ( pour ma part en tous cas ^^ ) voila bisous bonne continuation! =)
A
Du travail en perspective!
Publicité
Newsletter
Filles : Mode d'Emploi
  • Un blog créé par des filles pour des f... et non, pour les garçons ! Parce que parfois, Mars et Vénus ne sont décidément pas les mêmes planètes, et qu'un traducteur est souvent nécessaire pour se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité