"Pff c'est compliqué les nanas !"

Cette phrase vous semble familière ? Si vous êtes un garçon, ce blog est fait pour vous ! Ici vous trouverez explications, conseils, informations, etc... Bref, tout ce dont vous avez besoin pour mieux comprendre les filles.

"Pff c'est compliqué les nanas !"

Cette phrase vous semble familière ? Si vous êtes une fille, ce blog est fait pour vous ! Ici, vous pourrez témoigner, réagir, pousser vos coups de gueules et vos coups de coeurs en toute liberté !

**************************

Il suffit parfois de peu pour lancer une idée aux dimensions titanesques. Un petit rien. Un courant mystérieux. Une réflexion banale.

Quelque chose qui sonne un peu comme : "c'est bizarre, des fois j'ai l'impression que les hommes ne comprennent rien aux femmes".

Et là, un solution qui s'impose, d'elle-même : "Et si on faisait un mode d'emploi ?"

Il n'en fallait pas plus pour que trois petites cervelles surchauffées se remettent en marche. Et le Projet (avec un grand P) était né. Bien sûr, nos exemples ne s'appliqueront pas à tout le monde, bien sûr, il y a des exceptions. Mais nous espérons pouvoir aider le plus de nos congénères masculins possible à comprendre un peu mieux la psychologie mystérieuse des femmes, le tout dans une ambiance bon enfant et humoristique...

Les réactions des deux sexes sont bien entendu les bienvenues !

Réponses aux questions des lecteurs/trices/trucs :

@Laurette : Ooops non non ! Les pilules ont des dosages extrêmement différents les uns des autres, tout comme le corps de chaque femme ne fonctionne pas avec la même quantité d'hormones ! Conseiller une marque de pilule est une erreur, mieux vaut faire confiance à son médecin ! Voici notre article sur la pilule Just Like a Pill (ou la charmante petite histoire de la pilule contraceptive), tu peux t'y référer si tu veux plus d'informations !